Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Hormone de croissance puissante libérant le peptide Hexarelin 2mg pour l'insuffisance de sécrétion

Hormone de croissance puissante libérant le peptide Hexarelin 2mg pour l'insuffisance de sécrétion

    • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
    • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
    • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
  • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Numéro de modèle: 140703-51-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: un kit
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Paquet bien déguisé avec la méthode d'expédition de coffre-fort de 100%
    Délai de livraison: 3 ~ 5 jours de travail
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: La masse en stock
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Hexarelin Spécification: 2mg/vial
    Unité: 10vials par kit Apparence: Poudre lyophilisée par blanc
    Utilisation: Libération de GH marque: Pharmlab
    Surligner:

    muscle growth peptides

    ,

    human growth hormone powder

     

    Hormone de croissance puissante libérant le peptide Hexarelin 2mg pour l'insuffisance de sécrétion

     

    • Nom de produit : Hexarelin
    • CAS : 140703-51-1
    • M.F. : C47H58N12O6
    • M.W. : 887,04022
    • Code de HS : 2937190090
    • Densité : 1,322 g/cm3
    • Point d'ébullition : 1403,6 ° C à 760 mmHg
    • Vapeur : 0mmHg à 25° C
    • Indice de réfraction : 1,66
    • Point d'inflammabilité : 802,7 ° C
    • Aspect : Poudre lyophilisée par blanc
    • Stockage : Fermé, en-dessous de 2 | conservation de 8º C
    • Délai d'exécution : D'ici 12 heures dès réception du paiement
    • Utilisation : Un synthétique peut favoriser le peptide de la version six d'hormone de croissance, médicalement utilisé dans le traitement de l'insuffisance de sécrétion.

     

     Spécifications de Hexarelin

     


    Nom de produit

    Hexarelin

    L'autre nom

    Acétate de Hexarelin

    Nombre de registre de CAS

    140703-51-1

    Formule moléculaire

    C47H58N12O6

    Poids moléculaire

    887,04022

    Analyse

    99%

    Aspect

    Poudre cristalline blanche

    Impureté simple (CLHP)

    1,0%

    Composition en acides aminés

    10% de théorique

    Contenu de peptide (N%)

    80% (par %N)

    Teneur en eau (Karl Fischer)

    6,0%

    Bilan de matière

    95.0~105.0%

     

     

    Description de Hexarelin

     

    Hexarelin est une hormone de croissance très puissante libérant le secretagogue de peptide (également désigné sous le nom de GHRP). Hexarelin est caractérisé en ayant une plus longue demi vie terminale (minute approximativement 70) que la plupart des autres peptides d'hormone et est extrêmement efficace à libérer l'hormone de croissance. Cette longue demi vie est inhérente avec des peptides qui ont été modifiés par le remplacement du l naturel acides aminés pour la thed-configuration. La pharmacocinétique du hexarelin se corrèle bien avec les résultats pharmacodynamiques rapportés par Deghenghi et autres (1994) qui ont observé que chez le rat de mâle adulte, les niveaux maximaux d'hormone de croissance étaient la minute 20 apparente après administration de s.c de hexarelin. Les auteurs ont observé que la sécrétion de hormonw de croissance induite par hexarelin était invite et soutenu car elle encore était fortement stimulée à 30 mn.

     

    Hexarelin (ou juste SORTILÈGE) est un peptide d'hormones qui contient un à chaîne courte fait à partir de juste six acides aminés et a la structure semblable aux protéines de réglementation qui les aide pour libérer la G-hormone. Son poids moléculaire/masse est 877,05 et sa formule moléculaire est C47H58N12O6. Les études et les procès cliniques avec différents peptides qui sortent des hormones ont commencé début 1990 s, avec l'étude LED par le scientifique Denghenghi dans lequel le hexarelin a été créé par le substitution d'acides aminés en structure de la protéine par une forme plus stable. En 1995 une autre étude a eu lieu dans ce que son action sur l'hypothalamus et la glande pituitaire a été indiquée. Au moment où il y a peu d'études actuelles concernant des caractéristiques de hexarelin. L'action principale du hexarelin est la stimulation des glandes pour sortir l'hormone de la croissance ; Cependant elle également exerce des effets positifs sur l'endurance musculaire et peut augmenter la force musculaire et favoriser la croissance des tissus musculaires. Aussi bien ce peptide possède quelques caractéristiques neuroprotective le long avec participer aux processus de guérison.

     

     

    Comment fonctionne-t-cela ?

     

    Quand Hexarelin est administré comme injection sous-cutanée, il active le pituitary par l'impulsion, juste comme GHRP-6, qui aide à circuler l'hormone dans le corps. À la différence de GHRP-6, il ne cause aucun effets secondaires de faim. Hexarelin améliore non seulement le niveau du GH dans le corps, mais empêche également le somatostatin, qui est la raison principale d'empêcher la libération du GH. Ceci signifie qu'il y aura plus de riches de GH. En outre, le hexarelin est le GHRP disponible le plus fort, ainsi les utilisateurs devraient noter que la désensibilisation peut être beaucoup plus rapide que l'autre GHRP. Ceci le rend moins approprié pour l'usage à long terme, mais puisque le hexarelin peut améliorer la santé d'IGF-1 et de GH, il peut fonctionner parfaitement pendant qu'un outil de PCT pour la synthèse du GH/de IGF-1 fait un cycle. Le pouvoir du peptide ne devrait pas être sous-estimé, avec la production du cortisol et l'augmentation de la prolactine. Il n'y a rien près de la possibilité de plus grands niveaux d'une utilité stéroïde, mais elle a l'affinité la plus forte pour améliorer le cortisol/prolactine comparés à l'autre GHRP.

     

     

    Application de Hexarelin :

    Ghrelin est un facteur de appétit-réglementation sécrété des organes périphériques qui est impliqué dans le règlement du homoeostasis d'énergie par l'intermédiaire de lier au récepteur ayant pour résultat la sécrétion de par la glande pituitaire. La voie activée en liant du ghrelin au récepteur de secretagogue, GHSR1a, règle l'activation de la protéine kinase, de l'Akt, du synthase d'oxyde nitrique, et des cascades mitogène-activés en aval d'AMPK dans différents systèmes cellulaires. Une des caractéristiques importantes de GHSR1a montre l'activité constitutive possédant l'activité basique faute d'agoniste, ayant pour résultat un niveau élevé d'intériorisation de récepteur aussi bien que de l'activité de signalisation. Les agonistes inverses pour le récepteur de ghrelin ont pu être particulièrement intéressants pour le traitement de l'obésité. Cette activité semble fournir un signal tonique exigé pour le développement de la taille normale, probablement par un effet sur l'axe de HGH.

     

     

    Dosage et utilisation

     

    Hexarelin vient dans une poudre lyophilisée juste comme les autres peptides de GHRP et le stockage devrait être fait dans un endroit sec frais jusqu'à reconstituer et à placer dans un réfrigérateur. L'eau bactériostatique est employée pour reconstituer la poudre et une seringue d'insuline est la méthode préférée pour administrer les injections sous-cutanées du hexarelin. Les utilisateurs noteront que 200mcgs est la dose de saturation pour le hexarelin et au-dessus de quelques semaines de désensibilisation de total d'utilisation peut commencer à avoir lieu. En outre, les occasionnels évasent du pituitary ont été notés en dosant bien au-delà des doses de saturation. La désensibilisation peut être dégagée facilement en faisant une pause d'utilisation de hexerlin pendant quelques jours à quelques semaines. Ce GHRP est le plus fort, et en raison du facteur de désensibilisation, je crois que la manière optimale d'employer ce peptide serait de le mélanger à de basses doses avec d'autres GHRP comme GHRP2, GHRP6 ou iPamorelin. En combinant une basse dose de hexearelin avec un autre GHRP, vous allez augmenter votre capacité d'éteindre une plus grande impulsion d'hormone de croissance. Combinez ceci avec GHRH et vous avez un mélange synergique qui libérera le GH plus effectivement. En fait, pour les utilisateurs synthétiques de HGH, ceci peut être une manière viable d'épargner l'argent sur employer le GH moins exogène en le combinant avec le hexarelin dans un cycle de GHRP+GHRH. En conséquence, utilisant le hexarelin dans ce protocole établirait la version de GH de maximum dans le corps.

     

    Hormone de croissance puissante libérant le peptide Hexarelin 2mg pour l'insuffisance de sécrétion 0

     

     

    Grand avantage de nous --- Par Pharmlab

     

    1. Raws de haute qualité (pureté de >98%)
    2. paquet de coffre-fort de 100%
    3. La livraison de base des Etats-Unis
    4. Canal spécial à l'UE

     

     

    Listes de peptide 

     

    Article

                     Article

    Taille d'unité

    T-A001

    MGF

    2mg

    T-A002

    MGF DE CHEVILLE

    2mg

    T-A003

    CJC-1295 avec DAC

    2mg

    T-A004

    CJC-1295 sans DAC

    2mg

    T-A005

    PT-141

    10mg

    T-A006

    MT-1

    10mg

    T-A007

    MT-2

    10mg

    T-A008

    GHRP-2

    5mg

    T-A008

    GHRP-2

    10mg

    T-A009

    GHRP-6

    5mg

    T-A009

    GHRP-6

    10mg

    T-A010

    Ipamorelin

    2mg

    T-A011

    Hexarelin

    2mg

    T-A012

    Sermorelin

    2mg

    T-A013

    Oxytocine

    2mg

    T-A014

    TB500

    2mg

    T-A015

    pentadecapeptide BPC 157

    2mg

    T-A016

    176-191

    2mg

    T-A017

    Triptorelin

    2mg

    T-A018

    Tesamorelin

    2mg

    T-A020

    Gonadorelin

    2mg

    T-A020

    Gonadorelin

    10mg

    T-A021

    DSIP 

    2mg

    T-A022

    Selank

    5mg

     

    Étiquette : Acétate de Hexarelin, hormone libérant le peptide Hexarelin, peptide humain de croissance

     

     

    Coordonnées
    RAWSGEAR MANUFACTURER

    Personne à contacter: Coco

    Téléphone: +8618186204104

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency

Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency

  • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
  • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
  • Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency
Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Pharmlab
Certification: ISO 9001, USP,GMP
Model Number: 140703-51-1
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: one kit
Price: negotiation
Packaging Details: Well disguised package with 100% safe shipping method
Delivery Time: 3~5 work days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Supply Ability: Mass in stock
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Hexarelin Specification: 2mg/vial
Unit: 10vials Per Kit Appearance: White Freeze Dried Powder
Usage: GH Releasing Brand: Pharmlab
High Light:

muscle growth peptides

,

human growth hormone powder

 

Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency

 

  • Product name :Hexarelin
  • CAS: 140703-51-1
  • M. F.: C47H58N12O6
  • M. W.: 887.04022
  • HS Code: 2937190090
  • Density: 1.322 g/cm3
  • Boiling Point: 1403.6 ° C at 760 mmHg
  • Vapour: 0mmHg at 25° C
  • Refractive Index: 1.66
  • Flash Point: 802.7 ° C
  • Appearance: White Lyophilized powder
  • Storage: Closed, below 2 ~ 8º C preservation
  • Lead time: Within 12 hours upon receipt of payment
  • Usage: A synthetic can promote growth hormone release six peptide, clinically used in the treatment of secretion deficiency.

 

 Hexarelin Specification

 


Product name

Hexarelin

Other name

Hexarelin Acetate

CAS register number

140703-51-1

Molecular formula

C47H58N12O6

Molecular weight

887.04022

Assay

99%

Appearance

White crystalline powder

Single Impurity(HPLC)

1.0%

Amino Acid Composition

10% of theoretical

Peptide Content (N%)

80%(by %N)

Water Content(Karl Fischer)

6.0%

Mass Balance

95.0~105.0%

 

 

Hexarelin description

 

Hexarelin is a very powerful growth hormone releasing peptide secretagogue (also referred to as GHRP). Hexarelin is characterized by having a longer terminal half-life (approximately 70 min) than most other hormone peptides and is extremely effective at releasing growth hormone . This long half-life is inherent with peptides that have been modified by replacement of the naturally occurring l amino acids for thed-configuration. The pharmacokinetics of hexarelin correlates well with the pharmacodynamic findings reported by Deghenghi et al. (1994) who observed that in the adult male rat, growth hormone peak levels were apparent 20 min after the s.c. administration of hexarelin. The authors observed that growth hormonw secretion induced by hexarelin was prompt and sustained as it was still highly stimulated at 30 min.

 

Hexarelin (or just HEX) is a hormones peptide which contains a short chain made from just six amino acids and has structure similar to regulatory proteins which helps them to release G-hormone. Its molecular weight/mass is 877.05 and its molecular formula is C47H58N12O6. Clinical studies and trials with different peptides which release hormones have started in early 1990s, with study LED by scientist Denghenghi in which hexarelin was created by substituting one of amino acids in protein's structure by more stable form. In 1995 another study took place in which its action on hypothalamus and pituitary gland was revealed. At the moment there are few ongoing studies regarding hexarelin features. The primal action of hexarelin is the stimulation of glands to release hormone of growth; However it also has positive effects on muscular endurance and can increase muscle strength and promote growth of muscular tissues. As well this peptide possesses some neuroprotective features alongside with participating in healing processes.

 

 

How it works ?

 

When Hexarelin is administered as a subcutaneous injection, it activates the pituitary by pulse, just like GHRP-6, which helps to circulate the hormone in the body. Unlike GHRP-6, it does not cause any hunger side effects. Hexarelin not only improves the level of GH in the body, but also inhibits somatostatin, which is the main reason to inhibit the release of GH. This means there will be more GH rich. In addition, hexarelin is the strongest available GHRP, so users should note that desensitization may be much faster than other GHRP. This makes it less suitable for long-term use, but since hexarelin can improve the health of IGF-1 and GH, it can work perfectly as a PCT tool for the synthesis of GH / IGF-1 cycles. The potency of the peptide should not be underestimated, along with the production of cortisol and the increase in prolactin. There is nothing close to the possibility of increased levels of steroid use, but it has the strongest affinity to improve cortisol / prolactin compared to other GHRP.

 

 

Application of Hexarelin :

Ghrelin is an appetite-regulating factor secreted from peripheral organs that is involved in regulation of energy homoeostasis via binding to the receptor resulting in the secretion of by the pituitary gland. The pathway activated by binding of ghrelin to the secretagogue receptor, GHSR1a, regulates the activation of the downstream mitogen-activated protein kinase, Akt, nitric oxide synthase, and AMPK cascades in different cellular systems. One of the important features of GHSR1a displays constitutive activity possessing basal activity in the absence of an agonist, resulting in a high degree of receptor internalization as well as of signaling activity. Inverse agonists for the ghrelin receptor could be particularly interesting for the treatment of obesity. This activity seems to provide a tonic signal required for the development of normal height, probably through an effect on the HGH axis.

 

 

Dosage and Usage

 

Hexarelin comes in a freeze dried powder just like the other GHRP peptides and storage should be done in a cool dry place until reconstituted and placed in a refrigerator. Bacteriostatic water is used to reconstitute the powder and an insulin syringe is the preferred method for administering subcutaneous injections of hexarelin. Users will notice 200mcgs is the saturation dose for hexarelin and over a few weeks of use total desensitization may begin to take place. Also, the occasional flare up of the pituitary has been noted when dosing far beyond saturation doses. Desensitization can be cleared easily by taking a break from hexerlin usage for a few days to a few weeks. This GHRP is the strongest, and because of the desensitization factor, I believe the optimal way to use this peptide would be to blend it at low doses with other GHRP’s like GHRP2, GHRP6 or iPamorelin. By combining a low dose of hexearelin with another GHRP, you are going to increase your ability to put out a greater pulse of growth hormone. Combine this with GHRH’s and you have a synergistic blend that will release GH more effectively. In fact, for synthetic HGH users, this may be a viable way to save money on using less exogenous GH by combining it with hexarelin in a GHRP+GHRH cycle. As a result, utilizing hexarelin in this protocol would establish the maximum GH release in the body.

 

Powerful Growth Hormone Releasing Peptide Hexarelin 2mg For Secretion Deficiency 0

 

 

Big Advantage from us --- By Pharmlab

 

1. High quality raws (>98% purity)
2. 100% safe package
3. USA base delivery
4. Special channel to EU

 

 

Peptide lists 

 

Item

                 Item

Unit size

T-A001

MGF

2mg

T-A002

PEG MGF

2mg

T-A003

CJC-1295 with DAC

2mg

T-A004

CJC-1295 without DAC

2mg

T-A005

PT-141

10mg

T-A006

MT-1

10mg

T-A007

MT-2

10mg

T-A008

GHRP-2

5mg

T-A008

GHRP-2

10mg

T-A009

GHRP-6

5mg

T-A009

GHRP-6

10mg

T-A010

Ipamorelin

2mg

T-A011

Hexarelin

2mg

T-A012

Sermorelin

2mg

T-A013

Oxytocin

2mg

T-A014

TB500

2mg

T-A015

pentadecapeptide BPC 157

2mg

T-A016

176-191

2mg

T-A017

Triptorelin

2mg

T-A018

Tesamorelin

2mg

T-A020

Gonadorelin

2mg

T-A020

Gonadorelin

10mg

T-A021

DSIP 

2mg

T-A022

Selank

5mg

 

Tag: Hexarelin Acetate , Hormone Releasing Peptide Hexarelin , Human Growth peptide

 

 

Contact Details
RAWSGEAR MANUFACTURER

Contact Person: Coco

Tel: +8618186204104

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)