Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Haut peptide pur d'hormone de croissance humaine ACE-031 1mg/Vial pour la croissance de muscles

Haut peptide pur d'hormone de croissance humaine ACE-031 1mg/Vial pour la croissance de muscles

    • High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth
    • High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth
  • High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Numéro de modèle: ACE-031

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1vial
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Paquet bien déguisé ; Sac d'aluminium ; Manière spéciale à l'UE
    Délai de livraison: 3 ~ 5 jours de travail
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: La masse en stock
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: ACE-031 Spécification: 1mg/vial
    Apparence: poudre lyophilisée Pureté: >98%
    Méthode d'expédition: SME, HKEMS, FEDEX, DHL, UPS, Aramex, etc. Politique maritime: 100% renvoient la politique
    Surligner:

    growth hormone releasing peptide

    ,

    muscle growth peptides

     

    Peptide d'hormone de croissance de bodybuilding ACE-031 1mg/vial pour la croissance et la perte de poids de muscles

     

     

    Détail rapide 

     

    Nom de produit : Ace-031

    Taille d'unité : 1mg/Vial

    Aspect : Poudre lyophilisée

    Contenu : 99%

    État physique : Poudre blanche

    Stockage : Au-dessous de -18c

    Synonymes : Acvr2b, type Iib de récepteur d'Activin

    Marchés d'exportation : Global

    Utilisation : Bodybuilding ; Dresseurs de Myostatin

     

    Origine La Chine
    Fabricant Pharmlab
    Un kit 10 fioles
    Utilisation Mélangé avec de l'eau stérile
    Spécifications 1mg/vial

     

     

    ---------------------------------------------- Description de produit ACE-031 ---------------------------------------------

     

    Ace-031, également connu sous le nom d'ACVR2B, est une forme soluble de type récepteur d'activin d'IIB, qui est un inhibiteur de myostatin et d'autres protéines naturelles qui limitent la croissance de muscle. Ce composé a été génétiquement développé pour lier au myostatin avant qu'il puisse attacher à son récepteur et arrêter la croissance de muscle. Les deux sociétés de Biopharma qui ont travaillé à ce composé sont Acceleron et Shire.

     

    Pureté de bodybuilding d'ACVR2B (ACE-031) : Type IIB de récepteur de 98% Activin

     

    ACE-031 est prévu pour le but de recherches seulement. ACE-031 ne devrait pas être employé pour la consommation humaine, le diagnostic, les buts de procédures, agricoles et vétérinaires thérapeutiques.

     

    ACE-031 est une protéine soluble de fusion qui a été montrée à la masse et à la force de muscle d'augmentation dans des études de recherches. ACE-031 est étudié comme traitement pour les maladies métaboliques, des néoplasmes rénaux d'enfance, des anomalies cardio-vasculaires, la perte relative à l'âge de muscle, et la perte de muscle connexe par traitement contre le cancer et des maladies neuromusculaires. ACE-031 est un thérapeutique biologique, basé sur le type IIB (ActRIIB) de récepteur d'activin. La molécule empêche la signalisation par l'intermédiaire de la masse et de la force de muscle d'attache et d'augmentation de récepteur d'ActRIIB. ACE-031 est une protéine de recombinaison de fusion qui est artificiellement synthétisée par fusion d'anticorps standard et une partie de récepteur d'ActRIIB. La protéine de recombinaison de fusion élimine le myostatin et d'autres biomolécules qui limitent la force musculaire ou la croissance.

     

     

    ACE-031 appartient à la classe des protéines de la TGF-bêta famille superbe qui règlent la croissance de muscle. ACE-031 agit sur les commutateurs moléculaires de ces molécules et favorise la croissance de muscle. Dans des études expérimentales, ACE-031 favorise la croissance de muscle et empêche la signalisation de récepteur d'ActRIIB. Dans des études précliniques, l'administration d'ACE-031 pendant deux semaines a augmenté la densité de muscle squelettique, les niveaux diminués de leptin, et l'adiponectin accru.

     

     

    ------------------------- Quel est myostatin et pourquoi des bodybuilders veut l'arrêter ? -----------------------

     

    Myostatin est une hormone dans notre corps qui indique que le muscle cesse de s'élever et replie. Ainsi, quand vous supprimez ou bloquez Myostatin, les muscles peuvent devenir plus grands et devenir plus forts. Imaginez pouvoir bloquer le myostatin et continuer à élever le muscle indéfiniment - vous pourriez devenir comme un superhéros.

     

     

    ------------------------------------------------------- Application ACE-031 ------------------------------------------------

     

    Quelques bodybuilders emploient ACE-031 pour favoriser la croissance de muscle et pour améliorer le muscle maigre. Des événements défavorables pas sérieux ont été rapportés après ACE-031. La plupart des événements défavorables communs sont douces et tolérables. Le polypeptide contient 368 molécules d'acide aminé, qui forme un complexe très grand de polypeptide. La croissance de muscle est réglée par la production des acides aminés, et la famille superbe de bêta protéine de TGF est principalement le régulateur comme indiqué plus tôt le mécanisme de commutateur " marche-arrêt " est essentiel pour la production de muscle. Quand les récepteurs d'ActRIIB agissent l'un sur l'autre avec le GDF-8, il envoie dessus un signal, qui favorise consécutivement la croissance de muscle.

     

     

    ---------------------------------------------------------- Effet ACE-031 -----------------------------------------------------

     

    •  Perte de poids de femmes

    Pour les femmes de poids excessif ont été donnés une dose de mg 250 (magnésium) Ace 031. En conséquence, après un mois, le muscle de cuisse a élevé plus que livre. En outre, leur poids maigre a augmenté de 3%, qui est tout à fait un résultat.

     

    • Grosse santé de perte et d'os

    Dans les différentes études entreprises, les sujets ont éprouvé une diminution de concentration de leptin et ont favorisé l'adiponectin, qui était une « bonne grosse » hormone. Tellement peut-être Ace-031 aide à perdre le poids. Une autre étude prouve que l'augmentation en phosphatase alcaline dans le sang et la réduction de peptides de collagène ; ceci peut signifier qu'il aide également à renforcer les os.

     

    • FSH

    Dans l'étude avec des femmes, la concentration de FSH (hormone follicule-stimulante) diminuée sensiblement et n'a pas expliqué pourquoi. Donc il semble y avoir quelques effets secondaires, nous ne savent pas si les hommes se produiront la même chose. Mais nous savons que dans les bétail, dus à la stérilité, agriculteurs a refusé d'employer Ace-031 « pour renforcer » leurs actions.

     

     

    --------------------------------------------- Dosage ACE-031 et achat -----------------------------------------------


    Dans une étude des rats injectés avec Ace-031, 10 mg/kg ont été administrés. Par conséquent, afin d'assortir ces types de nombres, la taille normale des bodybuilders adultes doit employer environ 1 gramme par mois, tout est identique. Ceci signifie que si vous employez un gramme, alors tous les mois dépensera des dizaines de milliers de dollars pour payer l'argent.


    Selon le bodybuilder qui peut obtenir Ace-031, toutes les 1-2 semaines, la dose semble être entre mg 1-3 par kilogramme de poids corporel. $ 30 par milligramme. En outre, prenant en considération le monde rugueux des sociétés de peptide, si vous dépensez cet argent, vous devriez s'assurer que c'était produit réel que vous achetez et aucun trichant de sorte que vous puissiez récupérer l'argent une fois vous n'avez pas obtenu à quelque chose de elles.

     

     

    Haut peptide pur d'hormone de croissance humaine ACE-031 1mg/Vial pour la croissance de muscles 0

     

    Les fioles ont pu être adaptées aux besoins du client pour vous selon votre description

     

    Haut peptide pur d'hormone de croissance humaine ACE-031 1mg/Vial pour la croissance de muscles 1

     

    ------------------------------------------------ Fabricant ---Pharmlab ------------------------------------------------

     

    Il y a beaucoup de fournisseurs sur le marché, mais recherche un fournisseur digne de confiance est la chose la plus importante. Pharmlab ont des raws de pureté de 98% avec le prix en vrac de l'associé de distributeur, et nous fournissons l'expédition de coffre-fort de 100%.

     

     

    1. La livraison basée par Etats-Unis à se transporter, nous pourrions garantir l'expédition domestique 100% sûre

     

     

    2. Nous avons l'entrepôt en France, il étions très convient pour que nous se transportent à l'UE, le dédouanement a 99,99% ans

     

     

    3. Le canal spécial (seulement de Pharmlab), nous envoient svp le message pour connaître plus au sujet de notre processus des ordres.

     

     

    Processus d'emballage et de livraison :

     

    1. Garantie de livraison

     

    Il y a beaucoup de genres de manière exprès de choisir. Nous avons eu 15 ans d'expérience dans ce domaine.

    2. Paquet

     

    Des peptides et les stéroïdes seraient empaquetés discrètement, il est assez pour passer des coutumes.

     

    3. Service après-vente nous t'offrirons des photos de paquet après votre paiement, de sorte que vous puissiez distinguer les produits

     

     

    Listes de polypeptide

     

    Polypeptide spécifications
    MGF 2mg
    MGF DE CHEVILLE 2mg
    CJC-1295 avec DAC 2mg
    CJC-1295 sans DAC 2mg
    PT-141 10mg
    MT-2 10mg
    GHRP-2 5mg
    GHRP-2 10mg
    GHRP-6 5mg
    GHRP-6 10mg
    Ipamorelin 2mg
    Hexarelin 2mg
    Sermorelin 2mg
    ACE-031 1mg
    TB500 2mg
    pentadecapeptide BPC 157 2mg
    HGH 176-191 2mg
    Triptorelin 2mg
    Tesamorelin 2mg
    Gonadorelin 2mg
    Gonadorelin 10mg
    DSIP 2mg
    Selank 5mg
    Follistatin 344 1mg
    Oxytocine 2mg

    Coordonnées
    RAWSGEAR MANUFACTURER

    Personne à contacter: Coco

    Téléphone: +8618186204104

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth

High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth

  • High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth
  • High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth
High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth
Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Pharmlab
Certification: ISO 9001, USP,GMP
Model Number: ACE-031
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1Vial
Price: negotiation
Packaging Details: Well disguised package ; Foil bag ; Special way to EU
Delivery Time: 3~5 work days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Supply Ability: Mass in stock
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: ACE-031 Specification: 1mg/Vial
Appearance: Lyophilized Powder Purity: >98%
Shipping Method: EMS,HKEMS,FEDEX,DHL,UPS,Aramex,ETC Shipping Policy: 100% Resend Policy
High Light:

growth hormone releasing peptide

,

muscle growth peptides

 

Bodybuilding Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/vial For Muscles Growth and Weight Loss

 

 

Quick detail 

 

Product Name:Ace-031

Unit Size:1mg/Vial

Appearance:Lyophilized Powder

Content:99%

Physical State:White Powder

Storage:Below -18c

Synonyms:Acvr2b, Activin Receptor Type Iib

Export Markets:Global

Usage:Bodybuilding ;Myostatin Blockers

 

Origin China
Manufacturer Pharmlab
One kit 10 vials
Use Mixed with sterile water
Specification 1mg/vial

 

 

---------------------------------------------- ACE-031 Product Description ---------------------------------------------

 

Ace-031, also known as ACVR2B, is a soluble form of activin type IIB receptor, which is an inhibitor of myostatin and other naturally occurring proteins that limit muscle growth. This compound was genetically developed to bind to myostatin before it can attach to its receptor and halt muscle growth. The two Biopharma companies that worked on this compound are Acceleron and Shire.

 

ACVR2B (ACE-031) body-building Purity:98% Activin Receptor Type IIB

 

ACE-031 is intended for research purpose only. ACE-031 should not be used for human consumption, diagnostic, therapeutic procedures, agricultural and veterinary purposes.

 

ACE-031 is a soluble fusion protein that has been shown to increase muscle mass and strength in research studies. ACE-031 is being studied as a treatment for metabolic diseases, renal neoplasms of childhood, cardiovascular anomalies, age-related muscle loss, and cancer treatment related muscle loss and neuromuscular diseases. ACE-031 is a biologic therapeutic, based on activin receptor type IIB (ActRIIB). The molecule inhibits signaling via the ActRIIB receptor binding and increase muscle mass and strength. ACE-031 is a recombinant fusion protein that is artificially synthesized by fusion of standard antibody and a portion of ActRIIB receptor. The recombinant fusion protein eliminates myostatin and other biomolecules that limit muscle strength or growth.

 

 

ACE-031 belongs to class of proteins of TGF-beta super family that regulate muscle growth. ACE-031 acts on the molecular switches of these molecules and promote muscle growth. In experimental studies, ACE-031 promotes muscle growth and inhibits ActRIIB receptor signaling. In pre-clinical studies, administration of ACE-031 for two weeks increased skeletal muscle density, decreased leptin levels, and increased adiponectin.

 

 

------------------------- What is myostatin and why do bodybuilders want to stop it ? -----------------------

 

Myostatin is a hormone in our body that indicates that muscle stops growing and replicates. Thus, when you suppress or block Myostatin, the muscles can become larger and become stronger. Imagine being able to block myostatin and continue to grow muscle indefinitely - you would be able to become like a super hero.

 

 

------------------------------------------------------- ACE-031 Application ------------------------------------------------

 

Some bodybuilders use ACE-031 to promote muscle growth and to improve lean muscle. No serious adverse events were reported after ACE-031. Most of the common adverse events are mild and tolerable. The polypeptide contains 368 amino acid molecules, which forms a very large polypeptide complex. Muscle growth is regulated by the production of amino acids , and TGF beta protein super family is mainly the regulator as indicated earlier the on and off switch mechanism is essential for muscle production. When ActRIIB receptors interact with the GDF-8, it sends an on signal, which in turn promotes muscle growth.

 

 

---------------------------------------------------------- ACE-031 Effect -----------------------------------------------------

 

  •  Women weight loss

For overweight women were given a dose of 250 mg (mg) Ace 031. As a result, after one month, thigh muscle grew more than a pound. In addition, their lean weight increased by 3%, which is quite a result.

 

  • Fat loss and bone health

In the different studies conducted, the subjects experienced a decrease in leptin concentration and promoted adiponectin, which was a "good fat" hormone. So maybe Ace-031 does help to lose weight. Another study shows that the increase in alkaline phosphatase in blood and the reduction of collagen peptides; this may mean that it also helps to strengthen the bones.

 

  • FSH

In the study with women, the concentration of FSH (follicle-stimulating hormone) decreased significantly and did not explain why. So there seems to be some side effects, we do not know whether men will happen the same thing. But we know that in the cattle, due to infertility, farmers refused to use Ace-031 "to strengthen" their stock.

 

 

--------------------------------------------- ACE-031 Dosage and buying -----------------------------------------------


In a study of rats injected with Ace-031, 10 mg / kg was administered. Therefore, in order to match these types of numbers, the normal size of the adult bodybuilders must use about 1 gram per month, everything is the same. This means that if you use a gram, then every month will spend tens of thousands of dollars to pay the money.


According to the bodybuilder who can get Ace-031, every 1-2 weeks, the dose seems to be between 1-3 mg per kilogram of body weight. $ 30 per milligram. In addition, taking into account the rough world of peptide companies, if you spend this money, you'd better make sure it was real product you are buying and no cheating so that you can get money back once you didn’t get anything from them .

 

 

High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth 0

 

The vials could be customized for you according to your descrition

 

High Pure Human Growth Hormone Peptide ACE-031 1mg/Vial For Muscles Growth 1

 

------------------------------------------------ Manufacturer ---Pharmlab ------------------------------------------------

 

There are many suppliers in the market ,but look for a reliable supplier is the most important thing. Pharmlab have 98% purity raws with bulk price for distributor partner , and we provide the 100% safe shipping .

 

 

1. USA based delivery to ship , we could guarantee the 100% safe domestic shipping

 

 

2. We have storehouse in France , it was very convient for us to ship to EU ,the customs clearance is 99.99%

 

 

3. Special channel (Only from Pharmlab) ,please send message to us to know more about our process of orders .

 

 

Packaging & Delivery Process:

 

1. Delivery Guarantee

 

There are many kinds of express way to choose .We had 15 years of experience in this field .

2. Package

 

Peptides and steroids would be packaged discreetly , it is enough to pass customs .

 

3. After-sales service We will offer you package photos after your payment , so that you can distinguish between products

 

 

Polypeptide lists

 

Polypeptide specification
MGF 2mg
PEG MGF 2mg
CJC-1295 with DAC 2mg
CJC-1295 without DAC 2mg
PT-141 10mg
MT-2 10mg
GHRP-2 5mg
GHRP-2 10mg
GHRP-6 5mg
GHRP-6 10mg
Ipamorelin 2mg
Hexarelin 2mg
Sermorelin 2mg
ACE-031 1mg
TB500 2mg
pentadecapeptide BPC 157 2mg
HGH 176-191 2mg
Triptorelin 2mg
Tesamorelin 2mg
Gonadorelin 2mg
Gonadorelin 10mg
DSIP 2mg
Selank 5mg
Follistatin 344 1mg
Oxytocin 2mg

Contact Details
RAWSGEAR MANUFACTURER

Contact Person: Coco

Tel: +8618186204104

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)