Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Bodybuilding naturel d'hormones de peptide Ipamorelin 2mg pour des athlètes 170851-70-4

Bodybuilding naturel d'hormones de peptide Ipamorelin 2mg pour des athlètes 170851-70-4

    • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4
    • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4
    • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4
  • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Numéro de modèle: 170851-70-4

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: un kit
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Paquet bien déguisé avec la nouvelle méthode 100% d'expédition fourni
    Délai de livraison: 3 ~ 5 jours de travail
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: La masse en stock
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Ipamorelin Alias: Acétate d'Ipamorelin
    Spécification: 2mg Unité: 10vials par kit
    MF: C38H49N9O5 mw: 711,853
    Surligner:

    muscle growth peptides

    ,

    human growth hormone powder

     

    Hormone de croissance naturelle Ipamorelin d'Ipamorelin 2mg de peptide de bodybuilding pour des athlètes

     

    1. Détails rapides

     

    Ipamorelinis une nouvelle découverte fascinante de bâtiment de muscle qui obtient beaucoup d'attention dans le monde de bodybuilding. Comme le peptide GHRP-6 (hormone de croissance libérant le hexapeptide), c'est un peptide synthétique qui a l'hormone de croissance puissante libérant des propriétés. Et ces le GH libérant des propriétés sont ce qui est d'intérêt aux athlètes et aux bodybuilders puisqu'elles peuvent faire une différence énorme dans la quantité de muscle que vous pouvez se développer et à quelle rapidité vous brûlent la graisse.

     

    Nom de produit : Ipamorelin
    Taille d'unité : 2 mg/vial
    Quantité d'unité : 1 fiole
    CAS : 170851-70-4
    Formule : C38H49N9O5
    MW : 711,853
    pureté : 99%
    Aspect : Poudre lyophilisée par blanc
    Catégorie : Catégorie pharmaceutique
    Ipamorelin lyophilisé par stockage est stable à la température ambiante pendant 90 jours, toutefois il devrait être stocké dans un congélateur au-dessous de -8C pour n'importe quelle période prolongée. Après reconstitution Ipamorelin devrait être frigorifié aux températures pour ne pas dépasser 36 F.

     

     

    Le plus grand avantage du laboratoire d'OU

     

    1. Raws de haute qualité (pureté de >98%)

    2. paquet de coffre-fort de 100%

    3. La livraison de base des Etats-Unis

    4. Canal spécial à l'UE

     

     

                                                                                                                                                --- Par Pharmlab

     

    2. description et application 

     

    Ipamorelin est intéressant peptide pris 300mcg deux fois par jour ou vous pourriez s'abaisser dose pour 3 période quotidiennement, les effets secondaires sont les rushs principaux, je recommanderais de prendre à ceci 30 minutes avant séance d'entraînement, avec la vitesse, Ipamorelin sont un nouveau et efficace pentapeptide synthétique qui a l'hormone de croissance distincte et spécifique libérant des propriétés. En vue d'étudier les effets sur le taux de croissance longitudinal d'os, le poids corporel, et la version d'hormone de croissance, Ipamorelin dans différents 90 et 450 μg/day des doses (0, 18,) ont été injectés trois fois quotidiennement pendant 15 jours aux sujets d'expérience, après la tétracycline intravital marquant les jours 0, 6, et 13, LGR ont été déterminés en mesurant la distance entre les bandes fluorescentes respectives dans le metaphysis proximal de tibia. La dose-dépendant d'Ipamorelin a augmenté LGR de 42 μm/day dans le groupe de véhicule à 44, 50, et 52 μm/day dans les groupes de traitement.

     

     

    Il y avait également un effet prononcé et dépendant de la dose sur le gain de poids de corps. Le traitement n'a pas affecté les niveaux totaux d'IGF-I, ou les marqueurs de sérum de la formation et de la résorption d'os. Le nombre de cellules multinuclear phosphatase-positives acides tartrate-résistantes dans le metaphysis du tibia n'a pas changé de manière significative avec le traitement.

     

     

    3. Fonction 

     

    On peut dire Ipamorelin qui elle est semblable à GHRP-6 de la manière d'augmenter le ghrelin et la motilité gastrique, aussi bien que, visant une impulsion sélective de GH. Bien que, les côtés de faim sur Ipamorelin soient pratiquement zéro. Ceci lui prépare un peptide beaucoup plus souple pour le dosage de temps d'avant-lit. À la différence de GHRP-6 et de GHRP-2, Ipamorelin a été montré aux doses élevées pour n'avoir presque aucun impact direct sur la production de cortisol ou de prolactine. Ceci signifie que les utilisateurs peuvent doser plus haut et avec une plus grande fréquence sans devoir être s'est inquiété des niveaux de plasma sanguin de cortisol et d'acétylcholine étant élevés. En bref, ce peut être le GHRP le plus doux, mais il est nullement le plus faible. En fait, comme GHRP, il a montré pour être l'une derrière les doses les plus durables et et, plus élevées, le plus efficace. La fonction d'Ipamorelin est un bâtiment lent un qui est beaucoup plutôt le communiqué naturel de (GH) de l'hormone de croissance du corps. Ceci lui fait le choix le plus sain dans le groupe !

     

     

    4. Comment employer Ipamorelin ?

     

    Après qu'un athlète administre Ipamorelin, on envoie une impulsion sélective qui stimule l'hypothalamus/pituitary pour libérer le GH. Cette impulsion peut supporter pendant approximativement trois heures après injection. Une fois que l'impulsion de GH est envoyée, les cellules vont directement au muscle soutenir le développement tout en restant l'espace libre de n'importe quelle croissance possible d'os ou de cartilage. C'est bon pour des utilisateurs d'Ipamorelin, car l'utilisation à long terme effectuera la croissance maigre de muscle de corps sans possibilité d'éprouver tous les défauts de forme d'os ou de cartilage. Les mêmes ne peuvent pas être dits pour les utilisateurs synthétiques de HGH, qui éprouvent l'effet secondaire prononcé dans les joints de gonflement et même dans certains cas le tunnel de carpelle. Ipamorelin augmentera la synthèse de cellules, élèvera des niveaux de sécrétion d'insuline de tissu pancréatique, et augmentera le ghrelin dans l'estomac – qui aide le communiqué GH et la faim de contrôle. Toutes ces fonctions fonctionnent pour favoriser la grosse perte, faire la navette des éléments nutritifs, et le Massachusetts propre de construction de muscle.

     

     

    5. Dose

     

    Ipamorelin, comme d'autres peptides, vient car une poudre lyophilisée qui est très sensible. Vous pouvez le stocker dans le réfrigérateur ou à la température ambiante avant la reconstitution. Une fois reconstitué avec de l'eau bactériostatique, les fioles doivent être stockées dans un endroit sec frais comme votre réfrigérateur. Les seringues d'insuline sont la meilleure manière de l'administrer, habituellement par la voie de l'injection sous-cutanée.

     

     

    Naturellement, utilisant l'iPamorelin avec un GHRH comme CJC sans DAC donnera à l'utilisateur la plus grande augmentation du GH et de l'IGF-1 car travail de GHRP et de GHRH ensemble synergetically. Le dosage moyen pour Ipamorelin est 200-300mcg deux à trois fois quotidiennes. Douze cycles de semaine sont tout à fait normaux et le PCT serait très minimal – le mini-PCT est très bien. Si les questions de prolactine surgissent jamais, il y a des produits qui aident à réduire la prolactine et les symptômes comme un oestrogène. Ceux-ci incluent des inhibiteurs d'aromatase (Aromasin, Arimidex, Letrozole), et des aides d'anti-prolactine comme Dostinex (Cabergoline).

     

    Bodybuilding naturel d'hormones de peptide Ipamorelin 2mg pour des athlètes 170851-70-4 0

     

    6. Spécifications

     


    Formule moléculaire
    C38H49N9O5 Poids moléculaire 711,86
    Caractéristiques
    Aspect Poudre blanche
    Aspect de solution Transparent
    Couleur de solution Sans couleur
    PH offre

    Rotation optique spécifique (c=0.5, 95%HAc)
    offre
    Pureté (par CLHP) ≥98.00%~99.90%
    Impuretés totales (par CLHP) ≤2.00%~0.05%
    Impureté simple (par CLHP) ≤0.50%~0.08%
    Teneur en eau (Karl Fischer) ≤4.80%
    Contenu d'acétate (par CLHP) ≤6.80%
    Contenu de peptide (par %N) ≥88.00%
    Composition aminée en Acaid ±10% de théorique
    Analyse (par sans acide anhydre et acétique) 95.0%~105.0%
    Solubilité offre
    stockage Magasin normal : 2-8ºC
    Entreposage à long terme : - 20±5ºC
    Paquet 2mg/Vial

     

     

    7. Ipamorelin contre GHRP

     

    Ipamorelin est une 3ème génération GHRP derrière GHRP-6 et GHRP-2


    Ipamorelin a les caractéristiques très semblables de GHRP-2 : n'a pas les propriétés lipogenic des ghrelin et ne favorise pas la faim. Ipamorelin agit synergiquement une fois appliqué pendant une hormone de croissance libérant l'impulsion de (GHRH) d'hormone ou quand elle est administrée avec un GHRH ou un analogue tel que Sermorelin ou GRF modifié 1-29 (facteur de libération de croissance, aminos 1-29). La synergie vient en raison de la suppression du somatostatin et du fait que l'ipamorelin augmente la version d'hormone de croissance par-somatotrope, alors que GHRH augmente le nombre de somatotropes sortant le GH. D'autre part, Ipamorelin est semblable à GHRP-6 parce qu'ils chacun des deux sortent l'hormone de croissance à une force très semblable sans les effets secondaires qui de GHRP-6. GHRP-6 et GHRP-2 causent une version et une augmentation des niveaux de cortisol et de prolactine, toutefois Ipamorelin sort seulement sélectivement l'hormone de croissance à toute dose. Ipamorelin partage la fonctionnalité semblable à Hexarelin et comparée à d'autres peptides, c'est une forme beaucoup plus stable de ghrelin et a de plus longues périodes de demi vie au moins de deux heures de long et cause l'effet secondaire en faisant des neurones pour devenir enthousiastes.

     

    Bodybuilding naturel d'hormones de peptide Ipamorelin 2mg pour des athlètes 170851-70-4 1

     

    8. Fabricant ---Pharmlab

     

    Il y a beaucoup de fournisseurs sur le marché, mais recherche un fournisseur digne de confiance est la chose la plus importante. Pharmlab ont des raws de pureté de 98% avec le prix en vrac de l'associé de distributeur, et nous fournissons l'expédition de coffre-fort de 100%.

     

     

    1. La livraison basée par Etats-Unis à se transporter, nous pourrions garantir l'expédition domestique 100% sûre

     

     

    2. Nous avons l'entrepôt en France, il étions très convient pour que nous se transportent à l'UE, le dédouanement a 99,99% ans

     

     

    3. Le canal spécial (seulement de Pharmlab), nous envoient svp le message pour connaître plus au sujet de notre processus des ordres.

     

     

    9. Peptides de vente chauds

     

    MGF (2mg/vial)
    CJC-1295DAC 863288-34-0 (2mg/vial)
    PT-141 32780-32-8 (10mg/vial)
    Melanotan-II (10mg/vial)
    GHRP-6 87616-84-0 (5mg/vial)
    Hexarelin 140703-51-1 (2mg/vial)
    Oxytocine (2mg/vial)
    pentadecapeptide BPC 157 (2mg/vial)
    Acétate de Triptorelin (2mg/vial)
    Tesamorelin 106612-94-6 (2mg/vial)
    Selank (5mg/vial)
    Acétate 37025-55-1 de Carbetocin (1G/sac d'aluminium)
    EGF 62253-63-8 (1KG/bouteille fluorée)
    Acétate 62304-98-7 de Thymosin α1 (1G/tube de polypeptide)
    PEG-MGF (2mg/vial)
    CJC-1295 (2mg/vial)
    Melanotan-I (10mg/vial)
    GHRP-2 158861-67-7 (5mg/vial)
    Ipamorelin 170851-70-4 (2mg/vial)
    Sermorelin 86168-78-7 (2mg/vial)
    TB500 75591-33-4 (2mg/vial)
    Fragment 176-191 (2mg/vial)
    Acétate 34973-08-5 de Gonadorelin (2mg/vial)
    DSIP 62568-57-4 (2mg/vial)
    AOD-9604 221231-10-3 (1G/sac d'aluminium)
    Acétate 16789-98-3 de Desmopressin (1G/sac d'aluminium)
    Eptifibatide 188627-80-7 (1G/sac d'aluminium)

     

    Étiquettes : Ipamorelin, Ipamorelin Acetae, GH Ipamorelin, bodybuilding complète Ipamorelin

    Coordonnées
    RAWSGEAR MANUFACTURER

    Personne à contacter: Coco

    Téléphone: +8618186204104

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4

Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4

    • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4
    • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4
    • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4
  • Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Model Number: 170851-70-4

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: One kit
    Price: negotiation
    Packaging Details: Well disguised package with new shipping method 100% delivered
    Delivery Time: 3~5 work days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
    Supply Ability: Mass in stock
    Detailed Product Description
    Product Name: Ipamorelin Alias: Ipamorelin Acetate
    Specification: 2mg Unit: 10vials Per Kit
    MF: C38H49N9O5 MW: 711.853

     

    Natural Bodybuilding Peptide Ipamorelin 2mg Growth Hormone Ipamorelin For Athletes

     

    1. Quick details

     

    Ipamorelinis a fascinating new muscle building discovery that is getting a lot of attention in the bodybuilding world. Like the GHRP-6 peptide (growth hormone releasing hexapeptide), it is a synthetic peptide that has powerful Growth Hormone releasing properties. And these GH releasing properties are what is of interest to athletes and bodybuilders since they can make a tremendous difference in the amount of muscle you can grow and how quickly you burn fat.

     

    Product name :Ipamorelin
    Unit Size :2 mg/vial
    Unit Quantity :1 Vial
    CAS: 170851-70-4
    Formula: C38H49N9O5
    MW:711.853
    purity:99%
    Appearance: White Lyophilized Powder
    Grade : Pharmaceutical Grade
    Storage Lyophilized Ipamorelin is stable at room temperature for 90 days,however it should be stored in a freezer below -8C for any extended period of time. After reconstituting Ipamorelin should be refrigerated at temperatures not to exceed 36 F.

     

     

    The biggest advantage from ou lab

     

    1. High quality raws (>98% purity)

    2. 100% safe package

    3. USA base delivery

    4. Special channel to EU

     

     

                                                                                                                                                --- By Pharmlab

     

    2. Description & Application 

     

    Ipamorelin is an interesting peptide taken 300mcg twice daily or you could lower the dose for 3 times daily, side effects are head rushs, I would recommend taking this 30 minutes before workout ,with gear, Ipamorelin is a new and potent synthetic pentapeptide which has distinct and specific growth hormone releasing properties. With the objective of investigating the effects on longitudinal bone growth rate , body weight , and growth hormone release, Ipamorelin in different doses (0, 18, 90 and 450 μg/day) was injected three times daily for 15 days to test subjects, After intravital Tetracycline labelling on days 0, 6, and 13, LGR was determined by measuring the distance between the respective fluorescent bands in the proximal tibia metaphysis. Ipamorelin dose-dependently increased LGR from 42 μm/day in the vehicle group to 44, 50, and 52 μm/day in the treatment groups .

     

     

    There was also a pronounced and dose-dependent effect on body weight gain. The treatment did not affect total IGF-I levels, or serum markers of bone formation and resorption. The number of tartrate-resistant acid phosphatase-positive multinuclear cells in the metaphysis of the tibia did not change significantly with treatment.

     

     

    3. Function 

     

    Ipamorelin can be said that it is similar to GHRP-6 in the way of increasing ghrelin and gastric motility, as well as, targeting a selective GH pulse. Though, the hunger sides on Ipamorelin are virtually zero. This makes it a much more versatile peptide for before-bed time dosing. Unlike GHRP-6 and GHRP-2, Ipamorelin was shown at high doses to have almost no direct impact on cortisol or prolactin production. This means users can dose higher and with greater frequency without having to be worried about cortisol and acetylcholine blood plasma levels being elevated. In short, it may be the mildest GHRP, but it is in no way the weakest. In fact, as a GHRP, it has shown to be one of longest lasting, and, at higher doses, the most potent. Ipamorelin’s function is a slow building one that is much more like the body’s natural growth hormone (GH) release. This makes it the healthiest choice in the bunch!

     

     

    4. How to use Ipamorelin ?

     

    After an athlete administers Ipamorelin, a selective pulse is sent that stimulates the hypothalamus/pituitary to release GH. This pulse can endure for approximately three hours after injection. Once the GH pulse is sent, the cells go directly to the muscle to support development while staying clear of any possible bone or cartilage growth. This is good for Ipamorelin users, as long term usage will effect lean body muscle growth without the possibility of experiencing any bone or cartilage deformities. The same cannot be said for synthetic HGH users, who experience pronounced side effect in swelling joints and even in some cases Carpel Tunnel. Ipamorelin will increase cell synthesis, elevate secretion levels of insulin from pancreatic tissue, and increase ghrelin in the stomach – which helps release GH and control hunger. All of these functions work to promote fat loss, shuttling of nutrients, and building clean muscle mass.

     

     

    5. Dose

     

    Ipamorelin, like other peptides, comes as a freeze dried powder that is very delicate. You can store it in the refrigerator or at room temperature before reconstituting. Once reconstituted with bacteriostatic water, the vials must be stored in a cool dry place like your refrigerator. Insulin syringes are the best way to administer it, usually via subcutaneous injection.

     

     

    Of course, using iPamorelin with a GHRH like CJC w/out DAC will give the user the biggest increase in GH and IGF-1 as GHRP’s and GHRH’s work together synergetically. The average dosing for Ipamorelin is 200-300mcg two to three times daily. Twelve week cycles are quite normal and PCT would be very minimal – mini-pct is fine. If prolactin issues ever arise, there are products that help reduce prolactin and estrogen-like symptoms. These include aromatase inhibitors (Aromasin, Arimidex, Letrozole), and anti-prolactin aids like Dostinex (Cabergoline).

     

    Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4

     

    6. Specification

     


    Molecular Formula
    C38H49N9O5 Molecular Weight 711.86
    Specifications
    Appearance White powder
    Appearance of solution Transparent
    Colour of solution Colorless
    PH offer

    Specific Optical Rotation (c=0.5,95%HAc)
    offer
    Purity(by HPLC) ≥98.00%~99.90%
    Total Impurities(by HPLC) ≤2.00%~0.05%
    Single Impurity(by HPLC) ≤0.50%~0.08%
    Water Content(Karl Fischer) ≤4.80%
    Acetate Content(by HPLC) ≤6.80%
    Peptide Content(by %N ) ≥88.00%
    Amino Acaid Composition ±10% of theoretical
    Assay(By anhydrous, acetic acid-free) 95.0%~105.0%
    Solubility offer
    storage Normal store:2-8ºC
    Long-term storage:-20±5ºC
    Package 2mg/Vial

     

     

    7. Ipamorelin vs. GHRP

     

    Ipamorelin is a 3rd generation GHRP behind GHRP-6 and GHRP-2


    Ipamorelin has very similar characteristics of GHRP-2: does not have ghrelin's lipogenic properties and does not promote hunger. Ipamorelin acts synergistically when applied during a Growth Hormone Releasing Hormone (GHRH) pulse or when it is administered along with a GHRH or an analog such as Sermorelin or Modified GRF 1-29 (growth releasing factor, aminos 1-29). The synergy comes both due to the suppression of somatostatin and the fact that ipamorelin increases growth hormone release per-somatotrope, while GHRH increases the number of somatotropes releasing GH. On the other hand, Ipamorelin is similar to GHRP-6 because they both release growth hormone at a very similar strength minus the side effects that of GHRP-6. Both GHRP-6 and GHRP-2 cause a release and an increase in cortisol and prolactin levels, however Ipamorelin only selectively releases growth hormone at any dose. Ipamorelin shares similar functionality to Hexarelin and compared to other peptides, it is a much more stable form of ghrelin and has longer half-life periods of at least two hours long and causes secondary effect by making neurons to become excited.

     

    Natural Peptide Hormones Bodybuilding Ipamorelin 2mg For Athletes 170851-70-4

     

    8. Manufacturer ---Pharmlab

     

    There are many suppliers in the market ,but look for a reliable supplier is the most important thing. Pharmlab have 98% purity raws with bulk price for distributor partner , and we provide the 100% safe shipping .

     

     

    1. USA based delivery to ship , we could guarantee the 100% safe domestic shipping

     

     

    2. We have storehouse in France , it was very convient for us to ship to EU ,the customs clearance is 99.99%

     

     

    3. Special channel (Only from Pharmlab) ,please send message to us to know more about our process of orders .

     

     

    9. Hot selling peptides

     

    MGF (2mg/vial)
    CJC-1295DAC 863288-34-0 (2mg/vial)
    PT-141 32780-32-8 (10mg/vial)
    Melanotan-II (10mg/vial)
    GHRP-6 87616-84-0 (5mg/vial)
    Hexarelin 140703-51-1 (2mg/vial)
    Oxytocin (2mg/vial)
    pentadecapeptide BPC 157 (2mg/vial)
    Triptorelin Acetate (2mg/vial)
    Tesamorelin 106612-94-6 (2mg/vial)
    Selank (5mg/vial)
    Carbetocin Acetate 37025-55-1 (1G / foil bag)
    EGF 62253-63-8 (1KG / fluorinated bottle)
    Thymosin α1 Acetate 62304-98-7 (1G / polypeptide tube)
    PEG-MGF (2mg/vial)
    CJC-1295 (2mg/vial)
    Melanotan-I (10mg/vial)
    GHRP-2 158861-67-7 (5mg/vial)
    Ipamorelin 170851-70-4 (2mg/vial)
    Sermorelin 86168-78-7 (2mg/vial)
    TB500 75591-33-4 (2mg/vial)
    Fragment 176-191 (2mg/vial)
    Gonadorelin Acetate 34973-08-5 (2mg/vial)
    DSIP 62568-57-4 (2mg/vial)
    AOD-9604 221231-10-3 (1G / foil bag)
    Desmopressin acetate 16789-98-3 (1G / foil bag)
    Eptifibatide 188627-80-7 (1G / foil bag)

     

    Tags: Ipamorelin , Ipamorelin Acetae , GH Ipamorelin , Bodybuilding supplements Ipamorelin

    Contact Details
    Pharmlab Co.,Ltd

    Contact Person: kelly

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)