Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Hormone de croissance humaine libérant le peptide GHRP-6 5mg 10mg pour les muscles maigres

Hormone de croissance humaine libérant le peptide GHRP-6 5mg 10mg pour les muscles maigres

    • Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles
    • Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles
  • Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Numéro de modèle: 87616-84-0

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10vials
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Pacakge bien déguisé avec la méthode spéciale
    Délai de livraison: 3 ~ 5 jours de travail
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoins
    Capacité d'approvisionnement: La masse en stock
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: GHRP-6 Nom et prénoms: Hormone de croissance libérant Hexapeptide
    Unité: 10vials/kit Spécification: 5mg/vial ; 10mg/vial
    Apparence: Poudre lyophilisée par blanc Fabricant: Pharmlab
    Surligner:

    growth hormone releasing peptide

    ,

    human growth hormone powder

     

    Hormone de croissance humaine libérant le peptide GHRP-6 5mg 10mg pour les muscles maigres

     

    Nom de produit : GHRP-6
    NO. DE CAS : 87616-84-0
    Formule moléculaire : C46H56N12O6
    Poids moléculaire : 873,01
    La masse molaire : 873,014
    Pureté de peptide : > 98,0%
    Aspect : Poudre lyophilisée par blanc
    Substance relative : ≤ total 2,0% d'impuretés (%)
    Contenu d'acétate : ≤ 15,0%
    Endotoxines bactériennes : ≤5 IU/mg
    Reconstitution : Pour suivre des directives des pratiques pour reconstituer GHRP-6, reconstituez dans stérile, bactériostatique, eau distillée, avec la sonication légère s'il y a lieu.
    Stockage de GHRP-6 : GHRP-6 lyophilisé bien que stable à la température ambiante pendant 3 semaines, devrait être stocké a desséché au-dessous de la reconstitution GHRP-6 de -20°C.Upon devrait être stocké à 2-8°C entre 2-7 jours et pour une utilisation future au-dessous d'entreposage à long terme de -20°C.For on lui recommande que d'ajouter une protéine de transporteur (0,1% A ou BSA). Évitez les cycles gel-dégel multiples.
    Durée de conservation : Un an d'expédition

     

     

    Grand avantage que vous pourriez obtenir de nous :

     

    1. Raws de haute qualité (pureté de >98%)

    2. paquet de coffre-fort de 100%

    3. La livraison de base des Etats-Unis

    4. Canal spécial à l'UE

     

     

                                                                                                                                            --- Par Pharmlab

     

    L'information GHRP-6

     

    Le plus utilisé généralement de ces peptides est d'augmenter la production de GH. D'autres peptides dans cette catégorie incluent GHRP-2, Hexarelin et ipamorelin. En ce qui concerne augmenter le GH, toute la ces derniers est semblable et n'est pas nécessaire ou salutaire pour les combiner. Au contraire, choisissez le plus approprié à la situation spécifique.

     

    L'utilisation primaire de GHRP-6 est de fournir les niveaux accrus de GH, qui mène également à une augmentation des niveaux IGF-1. Ceci aide à perdre le poids et, dans certains cas, à contribuer également à la moisson de muscle. Généralement GHRP est choisi pendant qu'un substitut pour utiliser-et de GH est rarement employé en même temps que le GH.

    La raison GHRP-6 est supérieure à l'autre GHRP est son effet sur l'appétit croissant (qui peut également être un inconvénient) et il a la valeur significative en réduisant l'inflammation et l'aide pour guérir des dommages, en particulier tendonitis

     

    GHRP-6 libérant le hexapeptide est l'un de plusieurs analogues rencontrés-enkephalin synthétiques qui incluent les acides D-aminés artificiels, ont été développés pour leur hormone de croissance libérant l'activité et s'appellent les secretagogues de GH. Ils manquent de l'activité d'opioid mais sont les stimulateurs efficaces de la version de GH. Ces secretagogues sont distincts de GHRP du fait ils ne partagent aucune relation d'ordre et dérivent leur fonction par l'action à un récepteur complètement différent. Ce récepteur s'est à l'origine appelé le récepteur de secretagogue d'hormone de croissance, mais en raison des découvertes suivantes, le ghrelin d'hormone est maintenant considéré le ligand endogène naturel du récepteur. Par conséquent, ces secretagogues d'hormone de croissance agissent en tant que mimetics synthétique de ghrelin.

     

    Quand employer GHRP-6 ?

     

    GHRP-6 est le plus utilisé généralement pour le même but que le GH peut employer, mais il est possible de choisir un avantage de coût qui est salutaire à GHRP-6, GH, ou où les personnes tendent à stimuler leur GH pour produire des injections.

     

     

    Ces objectifs peuvent inclure la grosse réduction accrue, le gain amélioré de muscle une fois utilisés en combination avec des stéroïdes anabolisant, la peau améliorée et les apos ; propriétés cosmétiques de s, et guérison améliorée de blessure.

     

    GHRP-6 ne peut être considéré utile pour l'un des au-dessus des raisons. Cependant, en employant l'amplification à court terme avec des procédures actuelles plutôt que les cycles stéroïdes ou de grosses procédures de perte, je recommande de limiter la dose à la gamme de dose recommandée par minimum.

     

    Comment employer GHRP-6 ?

     

     

    GHRP-6 est habituellement fourni dans une fiole de mg 5, qui devrait être stockée sous l'entreposage au froid. (Acceptable, mais ne les expédiez pas à non frigorifié.) Diluez la fiole avec la quantité de l'eau stérile ou bactériostatique. Par exemple, les fioles peuvent être diluées avec 2,5 ml de l'eau pour rapporter une solution de 2 mg/ml (magnétocardiogramme 2000/ml). Après avoir ajouté l'eau, les fioles sont stockées encore dans l'entreposage au froid.

     

     

    Une fois administré, le volume approprié est retiré de la fiole (habituellement) de la seringue d'insuline selon la dose désirée et la concentration de la formulation. Dans les exemples ci-dessus, la dose du magnétocardiogramme 100 exigerait seulement 0,05 ml, marqués sur la seringue d'insuline. 300 microgrammes exigeront 0,15 ml, ou marqué « 15 unités internationales » sur la seringue d'insuline.

     

     

    L'injection peut être sous-cutanée, intramusculaire ou intraveineuse selon la préférence personnelle.

     

    Au moins deux fois par jour, le meilleur effet est 3x/jour, au moins 30-60 minutes avant des repas et quand le sucre de non-sang se lève (en d'autres termes, le sucre de sang est tombé depuis le repas le plus récent.) Général par exemple, on peut être du magnétocardiogramme 50-300. Quand GHRH est employé avec GHRP-6, la dose devrait être réduite au magnétocardiogramme 50-100.

     

     

    Pour des niveaux plus élevés de GH, des doses plus élevées dans la marge recommandée augmenteront certainement l'effet. En ce qui concerne les avantages curatifs, comme pour le tendonitis, le bas de gamme de la gamme est habituellement suffisant et ne voit pas nécessairement un effet sensiblement plus grand en augmentant la dose.

     

    Bien que la solution GHRP-6 soit toujours très bonne et ait perdu son efficacité au fil du temps, il n'y a aucune coupe pointue entre les orientations et l'utilisation des fioles dans un délai d'un mois de reconstruction. Dans le passé, je laisserai tomber la fiole et commencerai un neuf.

     

    Facteurs diminuant l'efficacité de GHRP-6

     

    Pour augmenter des niveaux de GH, GHRP-6 est moins efficace en présence des niveaux élevés de glucose sanguin ou des niveaux élevés de somatostatin, qui résultent des niveaux IGF-1 élevés. Pour cette raison, parce que le meilleur effet GHRP-6 devrait être pris tandis que le sucre de sang est relativement bas, par exemple environ 30-60 minutes avant un repas. GHRP-6 aura réduit l'effet si le GH est pris par l'injection, parce que le GH augmente IGF-1. Là où l'utilisation de GH est limitée à pas plus qu'environ 14 unités internationales par semaine, l'utilisation GHRP-6 simultanée augmentera probablement toujours les injections puis probables GH légèrement autre, mais si l'utilisation de GH est plus grande que ce GHRP-6 fera petit à rien vers augmenter des niveaux de GH pas plus.

    Les niveaux bas thyroïde diminuent également l'efficacité de GHRP-6, et les modestement plus grands niveaux thyroïde, comme avec le magnétocardiogramme 50-200/jour de T4, ou le magnétocardiogramme 12.5-50/jour du T3, peuvent améliorer l'efficacité. (Si le T3 est employé, le dosage devrait être divisé en trois doses par jour.)

    Hormone de croissance humaine libérant le peptide GHRP-6 5mg 10mg pour les muscles maigres 0

     

    Application GHRP-6

     

    GHRP-6 est un peptide injectable dans la catégorie de libérer des peptides, ou GHRP. Le plus d'usage courant de ces peptides est d'augmenter la production de hormon de croissance. D'autres peptides dans cette catégorie incluent GHRP-2, hexarelin, et ipamorelin. En ce qui concerne la croissance croissante ho, toute la ces derniers fonctionne pareillement, et il n'y a l'aucun besoin ou avantage à les combiner. Au lieu de cela, celui plus adapté au cas particulier est choisi.
    L'utilisation principale de GHRP-6 est de fournir les niveaux d'hormone de croissance accrus, qui a également comme conséquence les niveaux IGF-1 accrus. Ceci facilite la grosse perte et facilite parfois le gain de muscle aussi bien.

    Généralement, l'utilisation de GHRP est choisie comme un remplaçant à l'utilisation de GH, et seulement rarement est combinée avec le hormon de croissance.

     

    Les raisons de préférer GHRP-6 au-dessus d'autres GHRP sont son effet sur l'appétit croissant (qui peut également être un inconvénient), et sa valeur démontrée en réduisant l'inflammation et l'aide pour guérir la blessure, en particulier tendinite.

     

     

    L'effet de GHRP-6 

     

    ·Niveaux diminués de graisse du corps
    ·Sommeil amélioré
    ·Un système immunitaire plus fort
    ·Des os plus forts
    ·Une peau plus saine
    ·Récupération améliorée

     

    Nom SPE
    Melanotan I 10mg/vial, 10vial/box
    Melanotan II 10mg/vial, 10vial/box
    CJC 1295 2mg/vial, 10vial/box
    dac cjc1295 2mg/vial, 10vial/box
    Sermorelin 2mg/vial, 10vial/box
    Sermorelin 5mg/vial, 10vial/box
    Pinte 141 10mg/vial, 10vial/box
    Ipamorelin 2mg/vial, 10vial/box
    Ipamorelin 5mg/vial, 10vial/box
    MGF 2mg/vial, 10vial/box
    MGF DE CHEVILLE 2mg/vial, 10vial/box
    GHRP-6 5mg/vial, 10vial/box
    GHRP-2 5mg/vial, 10vial/box
    Hexarelin 2mg/vial, 10vial/box
    Hexarelin 5mg/vial, 10vial/box
    Thymosin bêtas 4 (TB4) (TB-500) 2mg/vial, 10vial/box
    Follistatin 344 1mg/vial, 10vial/box
    Oxytocine 2mg 2mg/vial, 10vial/box
    epitalon 10mg/vial, 10vial/box
    DSIP 2mg/vial, 10vial/box
    DSIP 5mg/vial, 10vial/box
    selank 2mg/vial, 10vial/box
    selank 5mg/vial, 10vial/box
    BPC 157 2mg/vial, 10vial/box
    Gonadorelin 2mg/vial, 10vial/box
    Triptorelin GNRH 2mg/vial, 10vial/box
    ghrh 2mg/vial, 10vial/box
    Tesamorelin 2mg/vial, 10vial/box
    ACE031 1mg/vial, 10vial/box
    GDF-8 1mg/vial, 10vial/box

     

    Les meilleurs articles de service

     

    1. Le meilleurs quanlity et prix concurrentiel d'offre.

    2. puits expérimenté en te livrant les colis.

    Emballage sûr discret et serré pour le carnet de passage en douane garanti.

    La livraison : priorité à l'utilisation de DHL, du TNT, du Fedex, du HKEMS, de l'UPS, etc.

    3. Les pleines actions assurent la livraison rapide.
    4. Service après-vente supérieur.

    5. La livraison la plus sûre et la plus rapide.

    Nous avons à actions appropriées, et pouvons disposé dans 24hours quand recevez
    le paiement. Le cheminement du numberwould soit informé rapidement après expédition.
    Nous avons la manière spéciale pourrions embarquer 0,01 kilos aux produits de 50 kilos un moment.
    Nous offrons la poudre de fonte dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.

    6. Achats empiriques.
    Sans compter que la poudre et le liquide stéroïdes crus, nous offrons les solutions et les recettes stéroïdes.

    Nous pouvons t'enseigner comment faire les solutions stéroïdes à la maison.

     

    Hormone de croissance humaine libérant le peptide GHRP-6 5mg 10mg pour les muscles maigres 1

     

    Nous avons eu des expériences sur 10 ans pour exporter des stéroïdes anabolisant, des peptides et des intermédiaires pharmaceutiques dans le monde entier. Le grand besoin de quantité d'être embarqué aux Etats-Unis tous les mois, nos distributeurs ont des exigences plus de $10000 pour des raws tous les mois. N'importe comment grand votre ordre, nous aura la manière de se transporter à vous et de garantir le coffre-fort de 100% pour vous.

     

    L'UE lancent sur le marché est également vente très chaude. Par exemple, le R-U, Lettonie, Lithuanie, Russie. Les distributeurs sont venus de ces pays, ils ont acheté des raws peuvent s'étendre $5000 à $20000, les produits finis de eux sont très populaires.

    Coordonnées
    RAWSGEAR MANUFACTURER

    Personne à contacter: Coco

    Téléphone: +8618186204104

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

    • Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles
    • Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles
  • Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Model Number: 87616-84-0

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10vials
    Price: negotiation
    Packaging Details: Well disguised pacakge with special method
    Delivery Time: 3~5 work days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoins
    Supply Ability: Mass in stock
    Detailed Product Description
    Product Name: GHRP-6 Full Name: Growth Hormone Releasing Hexapeptide
    Unit: 10vials/kit Specification: 5mg/vial ; 10mg/vial
    Appearance: White Lyophilized Powder Manufacturer: Pharmlab

     

    Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

     

    Product name : GHRP-6
    CAS NO.: 87616-84-0
    Molecular Formula: C46H56N12O6
    Molecular weight: 873.01
    Molar Mass: 873.014
    Peptide purity: > 98.0%
    Appearance: White lyophilized powder
    Related substance: Total Impurities (%) ≤ 2.0%
    Acetate content: ≤ 15.0%
    Bacterial Endotoxins: ≤5 IU/mg
    Reconstitution: To follow best practice guidelines for reconstituting GHRP-6, reconstitute in sterile, bacteriostatic, distilled water, with light sonication if necessary.
    Storage of GHRP-6: Lyophilized GHRP-6 although stable at room temperature for 3 weeks, should be stored desiccated below -20°C.Upon reconstitution GHRP-6 should be stored at 2-8°C between 2-7 days and for future use below -20°C.For long term storage it is recommended to add a carrier protein (0.1% HSA or BSA). Avoid multiple freeze-thaw cycles.
    Shelf life: One year from dispatch

     

     

    Big Advantage you could get from us :

     

    1. High quality raws (>98% purity)

    2. 100% safe package

    3. USA base delivery

    4. Special channel to EU

     

     

                                                                                                                                            --- By Pharmlab

     

    GHRP-6 information

     

    The most commonly used of these peptides is to increase GH production. Other peptides in this category include GHRP-2, Hexarelin and ipamorelin. With regard to increasing GH, all of these are similar and are not necessary or beneficial to combine them. On the contrary, choose the most suitable for the specific situation.

     

    The primary use of GHRP-6 is to provide increased GH levels, which also leads to an increase in IGF-1 levels. This helps to lose weight and, in some cases, also contribute to muscle harvesting. In general, GHRP is chosen as a substitute for GH use and is rarely used in conjunction with GH.

    The reason GHRP-6 is superior to other GHRP is its effect on increasing appetite (which may also be a disadvantage) and it has significant value in reducing inflammation and helping to heal damage, particularly tendonitis

     

    GHRP-6 releasing hexapeptide is one of several synthetic met-enkephalin analogs that include unnatural D-amino acids, were developed for their growth hormone releasing activity and are called GH secretagogues. They lack opioid activity but are potent stimulators of GH release. These secretagogues are distinct from GHRP in that they share no sequence relation and derive their function through action at a completely different receptor. This receptor was originally called the growth hormone secretagogue receptor, but due to subsequent discoveries, the hormone ghrelin is now considered the receptor's natural endogenous ligand. Therefore, these growth hormone secretagogues act as synthetic ghrelin mimetics.

     

    When to use GHRP-6 ?

     

    GHRP-6 is most commonly used for the same purpose that GH may use, but it is possible to choose a cost advantage that is beneficial to GHRP-6, GH, or where individuals tend to stimulate their GH to generate injections.

     

     

    These objectives may include increased fat reduction, improved muscle gain when used in combination with anabolic steroids, improved skin & apos; s cosmetic properties, and improved wound healing.

     

    GHRP-6 may not be considered to be useful for any of the above reasons. However, when using short-term amplification with ongoing procedures rather than steroid cycles or fat loss procedures, I recommend limiting the dose to the minimum recommended dose range.

     

    How to use GHRP-6 ?

     

     

    GHRP-6 is usually provided in a 5 mg vial, which should be stored under cold storage. (Acceptable, but do not mail them to non-refrigerated.) Dilute the vial with the amount of sterile or bacteriostatic water. For example, the vials may be diluted with 2.5 mL of water to yield a solution of 2 mg / mL (2000 mcg / mL). After adding water, the vials are stored again in cold storage.

     

     

    When administered, the appropriate volume is withdrawn from the vial from the (usually) insulin syringe according to the desired dose and the concentration of the formulation. In the above examples, the dose of 100 mcg would only require 0.05 mL, labeled on the insulin syringe. 300 micrograms will require 0.15 ml, or labeled "15 IU" on the insulin syringe.

     

     

    Injection can be subcutaneous, intramuscular or intravenous according to personal preference.

     

    At least twice a day, the best effect is 3x / day, at least 30-60 minutes before meals and when non-blood sugar rises (in other words, blood sugar has fallen since the most recent meal.) General For example, one can be from 50-300 mcg. When GHRH is used with GHRP-6, the dose should be reduced to 50-100 mcg.

     

     

    For higher GH levels, higher doses within the recommended range will certainly increase the effect. With regard to healing benefits, such as for tendonitis, the low end of the range is usually sufficient and does not necessarily see a significantly greater effect when increasing the dose.

     

    Although the GHRP-6 solution is still very good and has lost its effectiveness over time, there is no sharp cut between the general guidelines and the use of vials within one month of reconstruction. In the past, I will drop the vial and start a new one.

     

    Factors decreasing efficacy of GHRP-6

     

    For increasing GH levels, GHRP-6 is less effective in the presence of high blood glucose levels or high somatostatin levels, which result from high IGF-1 levels. For this reason, for best effect GHRP-6 should be taken while blood sugar is relatively low, for example about 30-60 minutes before a meal. GHRP-6 will have reduced effect if GH is being taken by injection, because GH increases IGF-1. Where GH use is limited to no more than about 14 IU per week, simultaneous GHRP-6 use probably still will increase GH somewhat further, but if GH use is greater than this then likely GHRP-6 injections will do little to nothing towards increasing GH levels any further.

    Low thyroid levels also decrease efficacy of GHRP-6, and modestly increased thyroid levels, such as with 50-200 mcg/day of T4, or 12.5-50 mcg/day of T3, may improve efficacy. (If T3 is used, dosage should be divided into three doses per day.)

    Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

     

    GHRP-6 application

     

    GHRP-6 is an injectable peptide in the category of releasing peptides, or GHRP's. The most common use of these peptides is to increase growth hormon production. Other peptides in this category include GHRP-2, hexarelin, and ipamorelin. With regard to increasing growth ho, all of these work similarly, and there is no need or advantage to combining them. Instead, the one most suited for the particular case is chosen.
    The principal use of GHRP-6 is to provide increased growth hormone levels, which also results in increased IGF-1 levels. This aids fat loss and in some instances aids muscle gain as well.

    Generally, GHRP use is chosen as an alternate to GH use, and only rarely is combined with growth hormon.

     

    Reasons to prefer GHRP-6 over other GHRP's are its effect on increasing appetite (which also can be a disadvantage), and its demonstrated value in reducing inflammation and helping to heal injury, particularly tendinitis.

     

     

    The effect of GHRP-6 

     

    ·Decreased levels of body fat
    ·Improved sleep
    ·Stronger immune system
    ·Stronger bones
    ·Healthier skin
    ·Improved recovery

     

    Name SPE
    Melanotan I 10mg/vial ,10vial/box
    Melanotan II 10mg/vial ,10vial/box
    CJC 1295 2mg/vial ,10vial/box
    cjc1295 dac 2mg/vial ,10vial/box
    Sermorelin 2mg/vial ,10vial/box
    Sermorelin 5mg/vial ,10vial/box
    PT 141 10mg/vial ,10vial/box
    Ipamorelin 2mg/vial ,10vial/box
    Ipamorelin 5mg/vial ,10vial/box
    MGF 2mg/vial ,10vial/box
    PEG MGF 2mg/vial ,10vial/box
    GHRP-6 5mg/vial ,10vial/box
    GHRP-2 5mg/vial ,10vial/box
    Hexarelin 2mg/vial ,10vial/box
    Hexarelin 5mg/vial ,10vial/box
    Thymosin Beta 4 (TB4)(TB-500) 2mg/vial ,10vial/box
    Follistatin 344 1mg/vial ,10vial/box
    Oxytocin 2mg 2mg/vial ,10vial/box
    epitalon 10mg/vial ,10vial/box
    DSIP 2mg/vial ,10vial/box
    DSIP 5mg/vial ,10vial/box
    selank 2mg/vial ,10vial/box
    selank 5mg/vial ,10vial/box
    BPC 157 2mg/vial ,10vial/box
    Gonadorelin 2mg/vial ,10vial/box
    Triptorelin GNRH 2mg/vial ,10vial/box
    ghrh 2mg/vial ,10vial/box
    Tesamorelin 2mg/vial ,10vial/box
    ACE031 1mg/vial ,10vial/box
    GDF-8 1mg/vial ,10vial/box

     

    Best service Items

     

    1. Offer best quanlity and competitive price.

    2. well experienced in delivering the parcels to you.

    Discreet and tight safe packing for Customs pass guaranteed.

    Delivery: priority to the use of DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS,etc.

    3. Full stock ensures prompt delivery.
    4. Superior after-sales service.

    5. Safest and fastest delivery.

    We have Adequate stock,and can arranged within 24hours when receive
    the payment.Tracking numberwould be informed quickly after shipment.
    We have special way could ship 0.01 kilo to 50 kilo products a time.
    We offer melting powder into liquid service. And ship the liquid in special bottles.

    6. Experiential shopping .
    Besides raw steroid powder and liquid, we offer steroid solutions and recipes.

    We can teach you how to make steroid solutions at home.

     

    Human Growth Hormone Releasing Peptide GHRP-6 5mg 10mg For Lean Muscles

     

    We have had experiences over 10 years for exporting Anabolic Steroids , peptides and Pharmaceutical intermediates in the whole world . Large qty need to be shipped to USA every month , our distributors have demands over $10000 for raws every month . No matter how big your order , we will have way to ship to you and guarantee the 100% safe for you .

     

    EU market is also very hot selling . For example , UK ,Latvia, Lithuania, Russia .The distributors came from these countries ,they bought raws can range $5000 to $20000, the finished products from them are very popular .

    Contact Details
    Pharmlab Co.,Ltd

    Contact Person: kelly

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)