Aperçu Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Poudre masculine CAS 58-20-8 de CYP d'essai de Cypionate de testostérone d'hormone sexuelle

Poudre masculine CAS 58-20-8 de CYP d'essai de Cypionate de testostérone d'hormone sexuelle

    • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8
    • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8
    • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8
  • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: RawsGear
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Numéro de modèle: 58-20-8

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10g
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Colis bien déguisé ; Sac d'aluminium ; Manière spéciale à l'UE ; Les Etats-Unis ont basé la livraiso
    Délai de livraison: 3 ~ 5 jours de travail
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: La masse en stock
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom de produit :: Testostérone Cypionate Alias :: Examinez la CYP
    Fabricant :: RawsGear MF :: C27H40O3
    MW :: 412,6 Examinez l'expédition de CYP :: 100% renvoient la politique si la coutume saisissait
    Surligner:

    raw testosterone powder

    ,

    growth hormone testosterone

     

    Poudre stéroïde CAS 58-20-8 de CYP d'essai de Cypionate de testostérone de testostérone masculine d'hormone sexuelle

     

    Détail rapide : 

     

    Nom de produit : cypionate de testostérone

    CAS aucun : 58-20-8

    Formule moléculaire : C27H40O3

    Poids moléculaire : 412,61

    Aspect : poudre cristalline blanche

    Dose effective (hommes) : 300~2000mg par semaine

    Temp de stockage. : 2-8°C

    La livraison : sûr et opportun, environ 5-7 Business Day de porte-à-porte après paiement
    Utilisation : La testostérone Cypionate est un stéroïde anabolisant avec les propriétés androgènes. La testostérone Cypionate est employée pour la thérapie de testostérone dans les mâles avec le hypogonadism. Substance commandée.

     

    Svp attention ! ! !

     

    Notre plus grand avantage :

     

    1. poudre crue de pureté de >98% ; huiles de finition pré faites indolores 

    2. Les Etats-Unis ont basé la livraison -- la livraison de coffre-fort de 100% vers les Etats-Unis

    3. Manière spéciale d'expédition à UE, 99,99% livrée 

     

    Veuillez contacter Cecilia pour connaître plus au sujet de nous… 

     

    Résultats d'essai Norme d'analyse Résultats finaux
    Aspect Blanc ou outre de la poudre cristalline blanche Poudre cristalline blanche
    Point de poids 98~104℃ 101~102℃
    Rotation spécifique +85~+92degree +87.1degree
    Perte sur le séchage ≤0.50% 0,30%
    Résidu sur l'allumage ≤0.20% conformez-vous
    Analyse 97.0~103.0% 99,2%
    Conclusion Soyez se conforment à la norme d'USP

     

     

    Description de cypionate de testostérone :

     

    L'acide de cypionate de testostérone est une testostérone maternelle de long-action d'hormone avec le cypionate auxiliaire a retardé sa libération dans le corps. La testostérone est l'androgène le plus efficace et le plus naturel formé au corps humain. Elle est responsable des caractéristiques uniques des hommes et de leurs traits.

     

    Le cypionate de testostérone est très semblable au heptanoate acide ketopentanoic. Bien que la demi vie et le cycle de vie actif soient différents, elles sont semblables. Les injections sont habituellement cypionate moins fréquent. La testostérone est le roi de tous les grands constructeurs, et est à cet effet également tout à fait rentable. Cela seul fonctionne ou des piles pour créer un grand cycle d'expansion. En raison de sa conversion en DHT, il a un à haut risque des effets secondaires, et a le potentiel de former l'oestrogène, menant au développement du sein des hommes. Ces caractéristiques le font également avoir cette excellente tendance de construction de qualité. En raison de quelques autres effets secondaires, tels que la conservation de l'eau, il peut ne pas être le meilleur d'employer seule la viande maigre, mais avec l'expansion, ajoutant beaucoup de muscle, aussi bien qu'un certain gain de graisse et de l'eau. C'est une partie naturelle de l'expansion des bodybuilders typiques et augmentés.

     

    Des doses hebdomadaires de mg 200-100 sont habituellement examinées avec le cypionate de testostérone, avec d'excellents résultats trouvés au milieu du premier utilisateur environ mg 500 ou moins, parce que avec le mg plus avancé des athlètes 500-1000 par semaine. La testostérone est bonne avec n'importe quoi et est bonne une fois seul utilisée. Une fois combinés avec de l'autre stéroïde comme métabolique synthétique, des effets significatifs d'androgène sont vus. L'utilisation du cypionate améliorera l'agressivité de capacité et de formation de régénération, qui a comme conséquence une augmentation significative dans l'effectif total pendant le cycle.

     

    Le cyclopentanoate de testostérone est un produit de long-action de testostérone de monoester. Il a 8 longueurs de carbone et est principalement stocké dans le tissu adipeux quand en intramusculaire. Il est injecté lentement et stablement dans le corps après injection. À 24-48 heures après injection, le taux sanguin du cyclophosphate a atteint sa crête et puis a diminué lentement. À 12 jours après l'injection initiale, le taux sanguin a atteint un point stable et est demeuré là pendant plus de trois semaines. Typiquement, le cyclophosphamide est injecté une fois par semaine, qui rend la plus basse dose plus haute que la moitié de la dose maximale à un moment donné. N'importe quelle testostérone, en tant que roi des constructeurs à grande échelle, est les produits et importante rentables pour n'importe quel tas stéroïde. Pour seul l'usage, l'utilisateur peut compter voir un certain gain significatif. La nature à long terme du cypionate permet à l'utilisateur d'injecter moins fréquemment, tout en maintenant un taux sanguin stable.

     

    Le cyclopentanone de testostérone est un bon choix pour les premiers utilisateurs stéroïdes. Un cycle simple se compose de 500 milligrammes d'acide cyclopentaproic par semaine pendant 10 semaines, mains aidées, la thérapie standard de courrier-circulation, qui est un bon premier cycle qui peut créer un certain excellent gain de la masse de muscle. Car ces gains rapporteront un certain revenu sur la graisse et l'eau loue, c'est une pièce standard supplémentaire qui devrait être prévue. Puisque la fréquence d'injection est réduite au minimum tout en maintenant un niveau stable de vitamine, du heptanoate ou de cyclopentachlorate est généralement préféré pour dépasser le premier cycle de la vitamine. Pour l'efficacité maximum, les vitamines sont habituellement journal injecté ou chaque autre jour. Il n'est pas nécessaire en raison de son utilisation extrême de longueur utilisant le cypionate.

     

     

    Cypionate de testostérone efficace :

     

    Note d'utilisateurs : 

     

    Quand cette version de long-action de testostérone est injectée, elle devient entreposée dans ce qui est connu comme dépôt dans le corps, et lentement libéré sur une courte période. Faisant une pointe d'ici 1-2 jours après injection, la testostérone alors est solidement sortie au cours des 12 jours suivants et effile complètement après approximativement 3 semaines.

     

    La testostérone est responsable de favoriser la santé et le bien-être en augmentant la libido, l'énergie, l'immunité, la grosse masse maigre croissante de réduction, de gain et de maintien de muscle, empêchant l'ostéoporose (perte de densité minérale d'os) et la protection possible de la maladie d'anti-coeur. La testostérone est également responsable de la croissance et développement normale des organes sexuels masculins et de l'entretien des caractéristiques secondaires. La caractéristique secondaire est la séparation des traits spécifiques des sexes, mais pas la pièce directe de l'appareil reproducteur, comme : le coffre et la pilosité faciale, mâchoire évidente raye, les épaules larges et la testostérone accrue de Massachusetts de muscle lie au récepteur (AR) d'androgène, causant l'augmentation accélérée de muscle, la graisse réduite et la réparation et la croissance de muscle. Ces mécanismes sont activés en activant le récepteur d'androgène (ou directement ou comme DHT) et par la cascade d'hormone.

     

    Il y a beaucoup d'effets secondaires possibles liés à l'utilisation de la testostérone Cypionate. Le produit a un haut niveau d'aromatisation d'oestrogène et de bâche de DHT (dihydrotestosterone). Les oestrogènes sont les hormones sexuelles femelles, et trop peut causer à haut risque du développement masculin de sein (formation masculine de tissu de sein), de la conservation de l'eau et d'autres effets secondaires indésirables. DHT peut causer la calvitie et l'acné masculines.

    En outre, l'addition de la testostérone à votre corps mènera à la fermeture de la production naturelle du corps des hormones. La sévérité des effets secondaires dépend principalement du niveau et de la durée de circuler la testostérone libre et sa conversion en d'autres hormones. L'effet métaboliques/androgène (et les effets secondaires) de la testostérone dépend de la dose, plus la dose est haute, plus l'effet d'habillage de muscle est haut.

     

    La testostérone Cypionate est l'un des êtres humains les plus connus pour construire les métabolites synthétiques, et est vivement recommandée comme base pour n'importe quel cycle de construction à grande échelle. La dose effective de la drogue aux humains est mg 200-2000 par semaine. La dose effective d'une femme (voulez être un homme) est semblable. D'autres femmes (femmes d'IE qui ne veulent pas être masculines) devraient éviter d'employer ce composé.

     

     

    Commentaires d'utilisateur

     

    La testostérone de testostérone est la forme la plus commune de testostérone aux Etats-Unis. En fait, elle est une conclusion rare en dehors de des Etats-Unis, où des majeures parties du monde sont remises à plus tard au heptanoate très semblable de testostérone.

     

    En fait, j'ai employé chacun des deux et ai constaté qu'il n'y avait aucune différence entre les deux. En ce qui concerne les résultats de n'importe quelle longue testostérone, la testostérone Cypionate est identique. Dans l'original « manuel stéroïde souterrain », Dan Duchaine a dit que les utilisateurs peuvent sentir plus de « coup-de-pied » de cette forme que « Enanthate », mais je vraiment n'ai pas trouvé ceci pour être une vraie personne.

     

    Le principal avantage de ce produit est que la testostérone Cypionate peut être injectée une fois par semaine, et elle a un certain gain très bon dans la force et la taille. J'ai parié que beaucoup la forme physique et l'athlétisme professionnels sont établis avec l'utilisation à long terme de cette médecine. Je l'ai employée pour une dose de mg 250-2,000 par semaine et ai constaté que les gains et les effets secondaires de meilleur peuvent avoir une marque en-dessous de 750 mg/de semaine. Naturellement, c'est bien inférieur à la forme physique utilisant plusieurs des concurrents supérieurs, mais pour les athlètes (récréationnels) moyens ou les athlètes, les effets secondaires au-dessus de cette dose ne constituent pas un compromis acceptable.

     

     

    Poudre masculine CAS 58-20-8 de CYP d'essai de Cypionate de testostérone d'hormone sexuelle 0

     

    Requirments de cuisinier :

     

     

    Examinez Cypionate la conversion 20ml @ 250mg/ml de 5 grammes requise

    5 grammes examinent c

    alcool 1ml benzylique = BA de 5%

    15,25 ml d'huile de sésame

    Seringues 3cc et 5/10cc

    18 ou 20 aiguilles de mesure

    fiole de mélange

    Fiole stérile

    Filtre stérile de Whatman

     

    Poudre masculine CAS 58-20-8 de CYP d'essai de Cypionate de testostérone d'hormone sexuelle 1

     

    Poudre stéroïde relative pour le bodybuilding :

     

    Testostérone CAS : 58-22-0
    Acétate de testostérone CAS : 1045-69-8
    Testostérone Cypionate CAS : 58-20-8
    Phenylpropionate de testostérone CAS : 1255-49-8
    Testostérone Undecanoate CAS : 5949-44-0
    Propionate de testostérone CAS : 57-85-2
    Testostérone Isocaproate CAS : 15262-86-9
    Decanoate de testostérone CAS : 5721-91-5
    Testostérone Enanthate CAS : 315-37-7
    Mesterolone (Proviron) CAS : 1424-00-6
    Methyltestosterone CAS : 65-04-3
    Acétate de Clostebol (Turinabol) CAS : 855-19-6
    Fluoxymesterone (Halotestin) CAS : 1424-00-6
    Mélange de testostérone (Sustanon 250) /

     

    Grand avantage que vous pourriez obtenir de nous :

     

    1. Raws de haute qualité (pureté de >98%)

    2. paquet de coffre-fort de 100%

    3. La livraison de base des Etats-Unis

    4. Canal spécial à l'UE

    -------------------------------

                                                                                                                             Par RawsGear

     

    Coordonnées
    RAWSGEAR MANUFACTURER

    Personne à contacter: Coco

    Téléphone: +8618186204104

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

    • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8
    • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8
    • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8
  • Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Pharmlab
    Certification: ISO 9001, USP,GMP
    Model Number: CAS: 58-20-8

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: negotiation
    Packaging Details: Well disguised parcel ; Foil bag ; Special way to EU ; USA based delivery
    Delivery Time: 3~5 work days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoin
    Supply Ability: Mass in stock
    Detailed Product Description
    Product Name:: Testosterone Cypionate Alias:: Test Cyp
    Manufacturer:: Pharmlab MF:: C27H40O3
    MW:: 412.6 Test Cyp Shipping:: 100% Resend Policy If Custom Seized

     

    Male Sex Hormone Testosterone Steroid Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

     

    Quick detail: 

     

    Product name:testosterone cypionate

    CAS No: 58-20-8

    Molecular formula: C27H40O3

    Molecular weight: 412.61

    Appearance: white crystalline powder

    Effective Dose (Men): 300~2000mg per week

    Storage temp. : 2-8°C

    Delivery: safe & timely, around 5-7 business days door-to-door after payment
    Usage: Testosterone Cypionate is an anabolic steroid with androgenic properties. Testosterone Cypionate is used for testosterone therapy in males with hypogonadism. Controlled Substance.

     

    Please attention !!!

     

    Our biggest advantage:

     

    1. >98% purity raw powder ; painless pre made finished oils 

    2. USA based delivery -- 100% safe delivery to USA

    3. Special shipping way to EU ,99.99% delivered 

     

    Please contact Cecilia to know more about us ... 

     

    Test results Analysis Standard Final Results
    Appearance White or Off White Crystalline Powder White Crystalline Powder
    Weight Point 98~104℃ 101~102℃
    Specific rotation +85~+92degree +87.1degree
    Loss on drying ≤0.50% 0.30%
    Residue on ignition ≤0.20% conform
    Assay 97.0~103.0% 99.2%
    Conclusion Be Conform With USP Standard

     

     

    Testosterone cypionate description:

     

    Testosterone cypionate acid is a long-acting maternal hormone testosterone with the adjuvant cypionate delayed its release into the body. Testosterone is the most effective and naturally occurring androgen formed in the human body. It is responsible for the unique characteristics of men and their traits.

     

    Testosterone cypionate is very similar to ketopentanoic acid heptanoate. Although the half-life and the active life cycle are different, they are similar. Injections are usually less frequent cypionate. Testosterone is the king of all large builders, and for this purpose is also quite cost effective. It works alone or stacks to create a great expansion cycle. Because of its conversion to DHT, it has a high risk of side effects, and has the potential to form estrogen, leading to men's breast development. These characteristics also make it have this excellent quality build tendency. Because of some other side effects, such as water retention, it may not be best to use lean meat alone, but with the expansion, adding a lot of muscle, as well as some gain of fat and water. This is a natural part of the expansion of the typical and enhanced bodybuilders.

     

    Weekly doses of 200-100 mg are usually tested with testosterone cypionate, with excellent results found in the middle of the first user about 500 mg or less, for more advanced athletes 500-1000 mg per week. Testosterone is good with anything and is good when used alone. When combined with another synthetic metabolic-androgen-like steroid, significant androgen effects are seen. The use of cypionate will improve the regeneration capacity and training aggressiveness, which results in a significant increase in total strength during the cycle.

     

    Testosterone cyclopentanoate is a long-acting monoester testosterone product. It has 8 carbon lengths and is predominantly stored in adipose tissue when intramuscularly. It is injected slowly and stably in the body after injection. At 24-48 hours after injection, the blood level of the cyclophosphate reached its peak and then decreased slowly. At 12 days after the initial injection, the blood level reached a stable point and remained there for more than three weeks. Typically, cyclophosphamide is injected once a week, which makes the lowest dose higher than half the peak dose at any given time. Any testosterone, as a king of large-scale builders, is cost-effective products and important for any steroid heap. For use alone, the user can expect to see some significant gain. The long-term nature of cypionate allows the user to inject less frequently, while maintaining a stable blood level.

     

    Testosterone cyclopentanone is a good choice for first steroid users. A simple cycle consists of 500 milligrams of cyclopentaproic acid per week for 10 weeks, assisted hands, the standard post-circulation therapy, which is a good first cycle that can create some excellent muscle mass gain. As these gains will yield some revenue on fat and water leases, it is an added standard part that should be expected. Since the injection frequency is minimized while maintaining a stable level of vitamin, the heptanoate or cyclopentachlorate is generally preferred to exceed the first cycle of the vitamin. For maximum efficiency, vitamins are usually injected daily or every other day. It is not necessary because of its extreme use of length using cypionate.

     

     

    Testosterone cypionate Effective:

     

    Users note: 

     

    When this long-acting version of testosterone is injected, it becomes stored in what is known as a depot in the body, and slowly released over a short period of time. Peaking within 1-2 days after injection, the testosterone is then steadily released over the next 12 days and completely tapers out after approximately 3 weeks.

     

    Testosterone is responsible for promoting health and wellness by enhancing libido, energy, immunity, increasing fat reduction, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing osteoporosis (loss of bone mineral density) and possible anti-heart disease protection. Testosterone is also responsible for the normal growth and development of male sexual organs and the maintenance of secondary features. The secondary feature is the separation of the specific traits of the sexes, but not the direct part of the reproductive system, such as: chest and facial hair, obvious jaw lines, wide shoulders and increased muscle mass. Testosterone binds to the androgen receptor (AR), causing accelerated muscle increase, reduced fat and muscle repair and growth. These mechanisms are activated by activating the androgen receptor (either directly or as DHT) and by hormone cascade.

     

    There are many possible side effects associated with the use of testosterone Cypionate. The product has a high level of aromatization of estrogen and DHT (dihydrotestosterone) covering. Estrogens are female sex hormones, and too much can cause high risk of male breast development (male breast tissue formation), water retention and other undesirable side effects. DHT can cause male baldness and acne.

    In addition, the addition of testosterone to your body will lead to the closure of the body's natural production of hormones. The severity of side effects depends primarily on the level and duration of circulating free testosterone and its conversion to other hormones. The metabolic / androgen effect (and side effects) of testosterone depends on the dose, the higher the dose, the higher the muscle build-up effect.

     

    Testosterone Cypionate is one of the best known human beings to build synthetic metabolites, and is strongly recommended as the basis for any large-scale construction cycle. The effective dose of the drug to humans is 200-2000 mg per week. The effective dose of a woman (want to be a man) is similar. Other women (ie women who do not want to be male) should avoid using this compound.

     

     

    User comments

     

    Testosterone testosterone is the most common form of testosterone in the United States. In fact, it is a rare finding outside of the United States, where most parts of the world are postponed to very similar testosterone heptanoate.

     

    In fact, I used both and found that there was no difference between the two. With regard to the results of any long testosterone, testosterone Cypionate is the same. In the original "Underground Steroid Handbook", Dan Duchaine said that users can feel more "kick" from this form than "Enanthate", but I really did not find this to be a real individual.

     

    The main advantage of this product is that testosterone Cypionate can be injected once a week, and it has some very good gain in strength and size. I bet that many professional fitness and athletics are built with long term use of this medicine. I have used it for a dose of 250-2,000 mg per week and found that the best gains and side effects may have a mark below 750 mg / week. Of course, this is far lower than fitness using many of the upper competitors, but for average (recreational) athletes or athletes, the side effects above this dose do not constitute an acceptable trade-off.

     

     

    Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

     

    Cook requirments :

     

     

    Test Cypionate 5 gram conversion 20ml @ 250mg/ml Needed

    5 grams test c

    1ml Benzyl Alcohol = 5% BA

    15.25 ml sesame oil

    Syringes 3cc & 5/10cc

    18 or 20 gauge needles

    mixing Vial

    Sterile Vial

    Whatman sterile filter

     

    Male Sex Hormone Testosterone Cypionate Test Cyp Powder CAS 58-20-8

     

    Related steroid powder for bodybuilding :

     

    Testosterone CAS:58-22-0
    Testosterone Acetate CAS:1045-69-8
    Testosterone Cypionate CAS:58-20-8
    Testosterone phenylpropionate CAS:1255-49-8
    Testosterone Undecanoate CAS:5949-44-0
    Testosterone Propionate CAS:57-85-2
    Testosterone Isocaproate CAS:15262-86-9
    Testosterone decanoate CAS:5721-91-5
    Testosterone Enanthate CAS:315-37-7
    Mesterolone (Proviron) CAS:1424-00-6
    Methyltestosterone CAS:65-04-3
    Clostebol Acetate (Turinabol) CAS:855-19-6
    Fluoxymesterone (Halotestin) CAS:1424-00-6
    Testosterone Blend (Sustanon 250) /

     

    Big Advantage you could get from us :

     

    1. High quality raws (>98% purity)

    2. 100% safe package

    3. USA base delivery

    4. Special channel to EU

    -------------------------------

                                                                                                                             By Pharmlab

     

    Contact Details
    Pharmlab Co.,Ltd

    Contact Person: kelly

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)